Livraisons, frais et retours

Combien coûte une livraison ?

Gratuit pour les éco-consommateurs ! Pour tout achat supérieur à 120 € ttc ou lors d’un achat groupé, nous vous livrons gratuitement votre commande. Ceci rentre dans la pleine logique de nos engagements écologiques. En effet, si vous planifiez et regroupez vos achats, nous participons ensemble à la réduction de production de CO2 en diminuant la cadence des transports routiers et aériens.
Néanmoins, pour toute commande inférieure à 120 € ttc, nous vous livrerons tout de même votre colis dans les meilleurs délais ; dans ce cas, les frais d’emballage et de livraison vous seront facturés 6 € ttc pour la Belgique, de 8 € ttc pour le Grand Duché du Luxembourg et de 10 € ttc pour la France.

Vous pouvez également passer prendre votre commande au bureau de GreenToSchool (choisissez Je passe prendre ma commande chez Greentoschool sur RV dans votre commande). Il faudra alors impérativement fixer rendez-vous car nous ne sommes pas un magasin.

Quand serai-je livré ?

• Dans le cas d’un achat groupé avec un établissement scolaire ou une association de parents, vous serez livré à l’école désignée fin août.
  • Dans le cas d’une commande individuelle dans les 48 heures (jours ouvrables) qui suivent la réception de votre paiement pour toute commande de fournitures en stock, sur le territoire belge.
    Dans les 4 jours ouvrables qui suivent la réception de votre paiement pour toute commande de fournitures en stock, sur le territoire européen*.

Où serai-je livré ?

• A l’école désignée dans le cas d’un achat groupé avec un établissement scolaire ou une association de parents.
  • Au lieu de dépôt du GAC désigné dans le cas d’un achat groupé dans le cadre d'un GAC.
  • Au lieu de livraison indiqué lors de votre processus d’achat : nous vous demanderons de nous communiquer l’adresse à laquelle vous souhaitez que nous vous livrions votre commande.

Vos emballages sont-ils écologiques ?

Bien évidement, nous utilisons quasi exclusivement des cartons d'emballage recyclés, recyclables  ou de réemploi ainsi que des matériaux de calage biodégradables tels que le Flo pak Bio à base d'amidon de maïs ou encore un ruban adhésif en papier recyclable.

Que se passe-t-il si mon colis est détérioré ?

Il peut arriver que le conditionnement de vos colis subisse quelque dommage durant leur transport. Si, lors de la réception de votre colis, vous constatez une anomalie, signalez-le au livreur et exigez que le défaut soit mentionné dans le bon de livraison. C’est votre garantie de remboursement.

Si vous n’avez pu le signaler au livreur, contactez-nous dès réception du colis.

Que se passe-t-il si mon colis est incomplet ou si un des articles est défectueux ?

Rien de plus simple : avertissez-nous endéans les 8 jours afin que nous fassions le nécessaire pour vous remplacer ces articles au plus vite.

Attention : tous les prix affichés sur notre site sont toutes taxes comprises mais hors frais de transports

* Taxes et droits de douane: Les livraisons en dehors de l'Union européenne ne sont pas soumises à la TVA. Cependant, elles peuvent être soumises aux impôts locaux et aux taxes douanières en vigueur dans le pays de destination. Le montant des droits de douane, taxes, redevances ou impositions diverses à l'occasion de l'importation de marchandises dépend de la réglementation en vigueur dans chaque pays et est à la charge du destinataire à réception de son colis. Il appartient donc au client de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter les formalités spécifiques à l'importation de marchandises sur le territoire du pays de destination.

Votre cartable

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Total 0,00 €