Catégories

Facilitez-vous la vie tout en sensibilisant vos enfants au développement durable...

Avez-vous déjà pensé à un achat groupé de fournitures scolaires au sein de l'école, de l'association des parents, entre amis, entre voisins, etc ?

C’est un moyen supplémentaire de sensibiliser nos plus jeunes au respect de l’environnement et de les éduquer à une consommation responsable.

Nos forces : nous faisons le lien entre les listes des enseignants et les besoins des parents, nous leur facilitons la tâche, ils passent commande sur le site et ensuite nous prenons tout en charge

• La mise en place de kits par classe sur le site
  • La centralisation des bons de commande.
  • La centralisation des paiements des parents par virement.
  • L’emballage des colis par famille.
  • La livraison des colis à l’école à une date convenue vers la fin août.

Et, cerise sur le gâteau lorsque l’achat groupé est organisé dans un cadre scolaire, il est assorti d’un versement à l’école ou à l’association de parents de 10 % du montant total des achats htva des parents, idéalement utilisés dans un projet ou dans une activité liés au développement durable.

Vous souhaitez en savoir davantage ? Contactez-nous : info@greentoschool.be

Certains articles qui n’existent pas en version écologique, vous sont proposés afin de faciliter vos achats. Ils sont facilement identifiables : logo article classic

Votre cartable

Aucun produit