GreenToSchool et BtoBgreen

GreenToSchool est une division de BtoBgreen, entreprise familiale belge née d’un projet de vie. En effet, après avoir créé BtoBgreen, Quentin de Crayencour a très rapidement emmené son épouse dans l’aventure.

Engagée personnellement en faveur du développement durable, Corinne Lavalle était et reste convaincue que l’ERE (l’Education Relative à l’Environnement) commence dès le plus jeune âge. Elle a très rapidement souhaité étendre les activités de BtoBgreen aux fournitures scolaires. Et forte du succès remporté par les achats groupés les années précédentes, GreenToSchool est née en juin 2012.

Elle fournit un assortiment de fournitures scolaires qui présentent toutes les qualités des articles dits « classiques ».

En plus d’être au moins d’une qualité égale, ces fournitures scolaires présentent la garantie de sortir d’une chaîne de production respectueuse de l’environnement et proviennent  à plus de 90 % d’Europe.

En effet, décider de vendre ou d’acheter des fournitures scolaires « green » fait partie d’une démarche citoyenne qui prend aussi en compte les réalités économiques.

La qualité objective de nos produits écologiques et leurs labels renforcent notre certitude qu’il est possible de consommer autrement.

Vendre et acheter durable représente bien plus qu’un acte commercial. Il s’agit d’une idée qui fait long feu, d’un pacte citoyen qui englobe vendeurs et acheteurs dans une relation de confiance.

Pour nous, il s’agit de vous accompagner dans une consommation plus responsable tournée vers le futur de nos enfants !

Corinne Lavalle et Quentin de Crayencour

Fondateurs de GreenToSchool

Votre cartable

Aucun produit