Commande dans le cadre d'un achat groupé

1.    Créez votre compte en vous identifiant (en haut à droite de l’écran) et suivez les étapes en complétant les champs requis. Attention : il faut cocher la case « Faire partie des achats groupés », afin de ne pas payer de frais de livraison et se faire livrer à l’école.

2.    Sélectionner votre école dans le menu déroulant au-dessus de la page « Liste des fournitures par classe ou par école ». Si vous ne passez pas par cette liste, vous ne pourrez pas choisir la livraison groupée à l’école.

3.    Vous pourrez ensuite acheter le matériel demandé par votre établissement scolaire en ajoutant individuellement les articles dans le panier.

4.    Lorsque vous avez terminé vos achats, il vous suffit de vous rendre dans le panier pour valider la commande.

5.    L’étape suivante est le choix de l’adresse. Il faut indiquer votre adresse et non celle de l’école. Cette adresse correspond à l’adresse de facturation.

6.    Vient ensuite le choix de livraison, et c’est ici qu’il vous faut sélectionner la livraison groupée. Vous devez sélectionner l’école dans le menu déroulant.

7.    Pour terminer, l’étape du paiement. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par virement. Attention, les commandes par virement bancaire sont validées lorsque nous avons reçu le paiement.

8.    Toutes les commandes seront envoyées fin août, à la date choisie par l’école. 

Attention, les commandes pour les achats groupés de la rentrée scolaire en septembre 2022 doivent impérativement nous parvenir pour le 14 août 2022. Passé cette date, il nous sera plus difficile d’assurer la disponibilité de tous les articles, en cas de rupture. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou précision à ce sujet. 

Commande individuelle

  • Créez votre compte en vous identifiant (en haut à droite de l’écran) et suivez les étapes en complétant les champs requis. (Il est possible de le faire après avoir fais vos achats)

  • Faites vos achats :

  1. Sélectionnez les articles dans les catégories

  2. Ajoutez les articles (en quantité, format, couleur souhaités) dans le panier

  3. Passez commande et suivez le processus du choix du mode de livraison et de paiement.

Vous recevrez un courriel de confirmation de votre commande. Si vous avez choisi le paiement par virement bancaire, vous recevrez un mail séparé comprenant les informations de paiement. La commande sera envoyée lorsque nous aurons reçu le paiement. Pour connaître les délais de livraison, rendez-vous sur notre page "Livraison et frais de port".

Vous rencontrez un problème avec votre commande ? Contactez-nous à info@greentoschool.be