Facilitez-vous la vie tout en sensibilisant vos enfants au développement durable !

Avez-vous déjà pensé à un achat groupé de fournitures scolaires au sein de l'école, de l'association des parents, entre amis, entre voisins, etc ?

C’est un moyen supplémentaire de sensibiliser nos plus jeunes au respect de l’environnement et de les éduquer à une consommation responsable.

Avantages : nous faisons le lien entre les listes des enseignants et les besoins des parents, nous vous facilitons la tâche, vous passez commande sur le site et ensuite nous prenons tout en charge :

• La mise en place de listes par classe ou par école sur le site
  • La centralisation des bons de commande.
  • L’emballage des colis par famille.
  • La livraison des colis à l’école à une date convenue vers la fin août.

Et, cerise sur le gâteau lorsque l’achat groupé est organisé dans un cadre scolaire, il est assorti d’un versement à l’école ou à l’association de parents en fonction du montant total des commandes (montant HT), idéalement utilisés dans un projet ou dans une activité liée au développement durable.

Vous souhaitez plus d'informations ? Contactez-nous : info@greentoschool.be

Certains articles qui n’existent pas en version écologique, vous sont proposés afin de faciliter vos achats. Ils sont facilement identifiables : logo article classic